Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    edyedy
    Participant

Salut a toi sache que les problème de céphalées et migraines chroniques sont lié à un problème de circulation sanguine a niveau de la tête car il y a derrière la tête deux points essentiels par lesquels la circulation sanguine ce fait et c’est en général a ses endroit qu’un sang de mauvaise qualité stagne et empêche donc de bien irrigué le cerveau et celà provoque des migraines et céphalées et pour ma part je sait ce que c’est mais le destin a fait que j’ai connu une médecine ancestral qui m’a permis de trouver une guérison totale et je vous assure que je suis persuadé que ci je n’avais pas connu cette médecine je serai a l’heure actuelle soit mort ou gravement handicapé et j’ai donc pris la décision de me former dans cette médecine en Algérie et je suis diplômé depuis déjà 6 ans en hijama j’ai donc 6 ans d’expérience et je vous assure que tout les patients que j’ai soigné pour ce genre de maux ont guéri des la première séance et je n’en rajoute pas cette médecine est puissante et 100% naturel je n’est qu’à posé les ventouses a deux endroits stratégiques au niveau des deux veine qui irrigue le cerveau a la base de la tête puis a faire quelque incisions superficielle afin de faire une saigner afin d’évacuer les sang coagulé qui empêche à une bonne circulation sanguine et qui donc provoque c’est douleurs souvent extrêmement dur a vivre je vous assure que tout les patients que j’ai u ont guéri a la première séance et leurs maux sont aujourd’hui de l’histoire ancienne je pratique une médecine ancestral qui existe depuis des milliers d’années cette médecine ce nomme (al hijama ) et sache que j’assure une guérison complète des la première séance et je ne te demande Rien Pour celà juste le fait que tu trouves la guérison serait la meilleure récompense pour moi j’ai 6 ans d’expérience dans ce domaine et je t’assure qu’il n’y a pas meilleur médecine pour soigner ta maladie juste il y a trois jours un proche souffrait de migraine chronique je lui est posé trois ventouse a des endroits précis du crâne et après avoir effectué des incisions superficielle j’ai replacé les ventouses pour évacuer le sang coagulé qui empêche à une bonne irrigation et circulation sanguine je l’est vue hier il était heureux de m’apprendre qu’il ne ressentais plus la moindre douleurs et cela je l’est vécu avec plusieurs patients tous guéri par la permission divine a la première séance cette médecine est puissante et 100% naturel et comme je t’est écrit je ne te demande rien juste ta guérison sera ma récompense ensuite ci tu veut par toi même me donner quelques choses alors je ne refuserait pas mais ce qui m’importe est que tu guérisse et je suis sur de moi alors surtout n’hésite pas tu ne seras pas dessus je suis professionnel en ce domaine voici mon mail shikawschool@gmail.com

Mon numéro de téléphone 0775786990 surtout n’hésitez pas à me contacter je serais heureux de pouvoir vous aider en mettant fin au calvaire que vous vivez avec ces migraines et céphalées je serais heureux et de savoir que j’ai pû par la permission divine vous venir en aide et comprenez que les anti douleurs ne règle pas les problème mais que cette médecine règle définitivement les problème de migraine chronique et de céphalées et celà sans aucun doute et j’ecris celà en connaissance de cause alors surtout n’hésitez pas à me contacter je vous soignerez gratuitement et avec grand plaisir que la paix soit avec vous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.