Actualités, Migraine chronique

FICHE RESSOURCE VYEPTI

Bonjour à toutes et tous

 

Comme promis, voici la fiche ressource sur l’anticorps monoclonal VYEPTI injecté en milieu hospitalier.

Cette fiche ressource a été élaborée par la pharmacienne hospitalière de l’hôpital Européen à Marseille, avec qui nous travaillons pour sensibiliser à la migraine chronique et à l’algie vasculaire de la face.

Nous espérons que ces fiches ressources aideront toutes les personnes qui sont en cours de protocole, et celles qui le seront bientôt.

Prenez soin de vous.

Isabelle

 

Fiche d’information patient vyepti 

Fiche d’information patient vyepti 

2 pensées sur “FICHE RESSOURCE VYEPTI&rdquo ;

  1. Claire Bardou dit :

    Migraineuse depuis plus de 10 ans, j’ai testé tous les médicaments possibles et j’ai vu tous les médecins possibles. Je me suis décidée à aller au centre de douleur du CHU de ma ville pour voir une neurologue spécialisée en migraine et elle m’a proposée l’injection en intraveineuse du Vyepti. Cela fait 2 semaines qu’on m’a fait l’injection et je peux dire que dès le lendemain j’ai eu un changement au niveau des douleurs chroniques. La vie change réellement, moins de fatigue, douleur beaucoup plus supportable ou inexistante. Après 10 ans on a peut être enfin trouvé un traitement qui marche et il faut absolument démocratiser ce medicament.
    Bon courage à toutes et tous dans cette vie de douleur chroniques.

  2. DRON dit :

    Merci Isabelle !
    Cet anticorps peut être administré pour AVF chronique?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.