CAROLE LEPLAT
Participant

Bonjour,
Pour ma part il est très difficile d’être comprise. J’ai l’impression d’ennuyer tout le monde autour de moi avec mes algies, et les différentes douleurs neuropathiques. Je refusais souvent de sortir, les invitations, aujourd’hui je suis tranquille, on ne m’invite plus !! . J’ai des filles qui m’epaulent et comprennent mes souffrances. Par contre, c’est plus compliqué pour les autres personnes. J’ai choisi de vivre seule, et je ne regrette pas. Je n’ai plus à me justifier de me coucher quand je veux, ou de ne pas préparer le dîner etc. Par contre, je vais à un atelier d’art therapie afin de garder du lien social, et ça me plaît beaucoup. Pas de jugement. De la création. Et si je suis en crises, je n y vais pas et ce n’est pas un problème. J’ai perdu mon emploi, je suis en invalidité depuis 2012. J’ai décidé de prendre soin de moi, chose que je ne faisais pas avant. Toutes ces douleurs sont très durs à supporter. Tous les commentaires désobligeants aussi. Alors j’essaie de m’en préserver le plus possible. Je vous souhaite bon courage à tous. Merci pour votre attention. Carole