Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Evelyne SPINOSA
    Participant

Bonjour à tous,
    J’ai 74 ans. Mon message pour dire que c’est important de se prendre en charge pour améliorer son immunité, et pour nettoyer ses organes engorgés par des médicaments aux effets délétères qui peuvent cependant diminuer la douleur. Personnellement, ayant une « Névralgie Essentielle du Trijumeau » depuis 2006, je prends souvent du Tégrétol à forte dose parfois sur plusieurs mois quand j’ai des crises intenses, j’ai eu peu de périodes logues de rémission.
    J’ai consulté différents neurologues, aucun ne m’a parlé d’autre chose que de douleur, d’IRM, de scanner.
    J’ai pu me faire suivre par une homéopathe à Paris (j’habite en banlieue parisienne) pour améliorer mon état de santé, mais pas en guérir définitivement.
    Il s’avère qu’un dentiste en me mettant une dent sur pivot (coté droit, côté de ma névralgie) m’avait percé le plancher et s’est excusé. Est-ce que ma névralgie est une séquelle de l’erreur du dentiste ? Les neurologues me disent ne pas connaitre vraiment la cause de ma névralgie, me disent « c’est peut-être une artère qui coince le nerf trijumeau » J’ai appris que jamais un médecin ne viendra mettre en cause un autre médecin, sinon il se fera radier de l’Ordre des Médecins. C’est ce que j’ai découvert bien tardivement, à mes dépens. Depuis que je prends plusieurs compléments alimentaires, en plus de ceux prescrits par mon homéopathe, mon état s’améliore. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’échanger. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS. evespinosa@gmail.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.