3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1534
    CAROLE LEPLAT
    Participant

    Bonjour, je dois arrêter Emgality car je ne peux plus me payer le luxe de ce traitement et mon neurologue m’a proposé d’essayer le candésartan. Je voulais savoir si parmi vous, certains ont déjà tester ce médicament svp? Et si vous y avez trouvé une efficacité, des effets indésirables ? Je vous remercie. Bien à vous. Carole

    #2036
    alex74
    Participant

    Bonjour,
    Je suis suivie en neuro pour une hemicrania continua et une algie vasculaire de la face. La neurologue m’a prescrit ce traitement en commençant par 4mg le (pdt deux semaines) puis augmentant à 8mg et si persistance crises 12mg. Pouvez-vous me faire part de votre expérience avec ce traitement?
    J’espère que vous allez bien et bon courage à vous.
    Alexandra

    #2037
    CAROLE LEPLAT
    Participant

    Bonjour Alexandra, je prends du candesartan 4mg,matin et soir. Et je prends aussi 6 gouttes de rivotril le soir. Et je prends aussi 500mg de neurontin. Le tout fonctionne plutôt bien. Je n’ai pas remarqué d’effets indésirables. Je suis à environ 4 à 6 jours de crises par mois. Évidemment il y a des périodes avec beaucoup plus de crises, notamment pendant des angoisses, du stress, les soucis de la vie…c’est tout ce que je peux vous dire. Je vous souhaite bon courage. Bien à vous.
    Carole

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.