Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1748
    alex74
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Alexandra, j’ai 36 ans. Je suis suivie par une neurologue dans le cadre de l’antenne douleurs de mon hôpital de proximité. Elle a posé le diagnostic de céphalées trigémino-dysautonomique de type hemicrania continua rentrant dans les critères IHCD-3.
    Ma neurologue m’a dit que c’était rare, qu’il y avait peu de recul au niveau des études et qu’il allait falloir passer par une phase de test niveau traitement.
    Je suis dans la digestion de l’annonce, dans la découverte des traitements et des effets secondaires, d’appréhender la douleurs au quotidien, la gestion de la fatigue et du travail, de l’impact sur la vie quotidienne.
    Je prends actuellement un traitement anti inflammatoire (indometacine) 2fois par jour (matin 2*25 mg et soir 2*25 mg). C’est ce traitement qui a permis de mettre un diagnostic sur mes maux. Dans un second temps, j’ai eu du verapamil que je n’ai pas tolérer donc retour au premier traitement et aux anti inflammatoires et pansement gastrique.
    Dans ce cadre là, je me permets de venir vers vous afin de savoir si par le biais du forum il y a des personnes ayant cette pathologie et souhaitant être dans l’échange.
    Dans l’attente de vous lire et d’échanger.
    Je vous souhaite un bon week-end.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par alex74.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.