Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1452
    Laurence ARNAUD
    Participant

    Bonjour,
    Après 30 ans de migraines journalières, je vais faire la piqûre AJOVY.
    Je voudrais avoir des témoignages sur l’efficacité de ce produit et quand commence t’il à agir en réduisant les migraines

    #1545
    Marie-Pierre BELIN
    Participant

    Bonsoir,
    Je prends également Ajovy depuis un mois (première injections le 5 juillet). Je souffre de migraines chroniques, céphalées de tension, névralgie d’arnold et trijumeau. Pour le moment pas d’amélioration sur mes céphalées, juste un peu moins de crises de migraine. Au niveau des effets secondaires, c’est très compliqué, digestion difficile et surtout énormément de ballonnement (de jour comme de nuit) , ventre très douloureux, et pour le moment je n’arrive pas à gérer avec aucun traitement. Je ne sais pas du coup si je vais faire la deuxième injections. J’espère que de votre côté Ajovy vous a soulagé et/ou a au moins réduit vos migraines. Avez-vous continué après le mois de Mai ? Avez vous des effets secondaires ? Bon courage à vous …

    #1546
    Laurence ARNAUD
    Participant

    Bonjour Marie-Pierre,

    Je suis désolée, j’ai fait ce post sur le forum, et j’avoue je pensais qu’on serait avertie par mail d’une éventuelle réponse.

    Donc je viens de me connecter et effectivement j’ai vu votre réponse.

    Donc en ce qui concerne Ajovy, j’ai déjà fait 3 injections. Aucune amélioration. Je suis au bout de ma vie !
    Je fais la 4eme le 10/08 et après je vois mon neuro.

    En ce qui concerne les effets secondaires, moi je n’en ai eu AUCUN.
    Je suis désolée pour vous qu’en plus des douleurs des céphalées et migraines, qu’en vous subissiez cela en plus, je comprends votre désarroi.

    Il faudrait voir votre neuro pour savoir ce qu’il faud faire.

    Nos souffrances sont insupportables et nous sommes toutes désespérées.

    Je profite de ce mail pour vous poser aussi des questions :

    Votre neurologue vous a t’il fait faire des examens ou comme dans mon cas 5 minutes d’explications et le diagnostique était posé !

    Pensez-vous que votre 1ere injection a eu l’effet escompté ?

    Que prenez-vous quand vous avez mal ? car pour moi c’est tous les jours ?

    Vous pouvez me répondre par mail, c’est pas un problème. Tenez moi informée.

    Bon courage et à bientôt

    Laurence

    #8854
    Nadine PION
    Participant

    Bonjour, l’injection AJOVY est-elle prise en charge par la CPAM ?? Merciiii pour vôtre réponse. Nadine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.