Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1493
    Claire Desplat
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je cherche à échanger avec des personnes atteintes comme moi de névralgie de
    Arnold et traitées par des injections de Botox.
    Cela fait 5 ans pour moi, avec des hauts et des bas.
    Quelques semaines de soulagement par an, c’est peu mais bon, on prend tout quand il s’agit de douleurs pareilles !
    Au plaisir d’échanger !

    #1502
    Mai MANGUIN
    Participant

    Bonjour,
    J’ai une névralgie d’Arnold depuis plus 1 an, dont l’origine sans doutes vient de mon arthrose cervicale. Ces symptômes sont accompagnés d’une migraine vestibulaire et la maladie Ménière. Bref c’est le comble. J’ai des décharges, picotements, fourmillements sur toute la crâne qui me font très mal, parfois une forte tension au bas de la crâne qui fait mal aussi.
    Je me suis pas vue à ce stade proposer par les médecins de l’injection Botox. Au début l’acupuncture m’a bien soulagé, elle guérit environ 50% de douleurs (pas mal), ça fait 3 mois j’utilise TENS pour simuler le nerf Arnold, ça m’a soulagé encore plus, mais il reste toujours quelques 10% – 20% de douleurs, je ne sais pas si un jour je pourrai m’en débarrasser ? et comment ?
    Voilà mon expérience avec névralgie d’Arnold si ça peut aider à quelqu’un.

    #1555
    babette3007
    Participant

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce traitement et d’ailleurs aucun car mon médecin ne m’en a cité aucun… Je vais donc chez l’ostéopathe quand je sens quelque douleur et sans attendre qu’elle s’intensifie. A court terme, aucune douleur.
    Quel est ce traitement qui vous soulage, les éventuels effets secondaires, les risques peut être? Qui vous l’a indiqué? Etes-vous suivi ? Babette

    #1556
    Claire Desplat
    Participant

    Merci de me répondre uniquement si vous êtes traités par des injections de Botox comme moi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.