• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par babette3007, le il y a 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1554
    babette3007
    Participant

    Une douleur très locale dans le dos…: un scanner du rachis pour vérifier s’il n’y aurait pas une récidive de hernie discale (intervention chirurgicale en mars 2022 avec arthrodèse). Pas de hernie mais une zigarthrose des cervicales uniquement à gauche et sans rétrécissement du canal rachidien. Parallèlement, apparaissent des douleurs provenant du sommet du crâne et traversant en ligne droite jusqu’au front puis au niveau de l’œil. En plus, je souffre de pression intra crânienne, de problème de déglutition et de névralgies faciales… Visite chez un chirurgien ORL (tant qu’à faire)= rhinopharyngite chronique )= traitement basique = soulagement après jours de traitement. Pour les céphalées d’Arnold, elle me créent des angoisses et surtout des douleurs constantes à tel point que je n’ose plus bouger la tête. Mon médecin généraliste m’informe que le traitement est délicate, sans me le décrire d’ailleurs. Je découvre sur internet les bienfaits possibles de l’ostéopathie. RDV à 10′ de la maison (la chance!). Soulagement total durant 4 jours. J’y retourne et soulagement TOTAL depuis 2 semaines…Donc, l’ostéopathie peut être efficace ! J’ai décidé de m’y rendre autant de fois que nécessaire : je vis normalement et sans douleur. Les séances coûtent 55€ non remboursées par la sécu. une petite partie par la mutuelle mais mon choix est fait…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.