Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Patrick67
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,
    Cela fait un peu plus d’une dizaine d’années que je souffre le martyr avec ces algies vasculaires de la face, essayant tout les traitements de fond possible (dont le vérapamil qui m’a fait faire des malaises, sensation d’avoir de l’air partout dans le torse, j’ai finis deux ou trois fois aux urgences avec ce traitement..) Aujourd’hui j’ai des bétabloquants (Propranolol), de la gabapentine, et des imiject en cas de crise violente, sauf que je suis arrivé à un point ou j’en prend dès que je sens la douleur arriver par peur de la douleur justement.. niveau social en 10 ans j’ai vu ma vie décliner, sociale et professionnelle, aujourd’hui je ne suis plus en capacité de répondre aux besoins des entreprises car avec la maladie plus la pseudo dépression qui va avec a pris le dessus, et des arrêts maladies a perte de vue s’entassent et me font toujours échouer à mon poste. C’est répétitif, c’est lassant, et déprimant.. Aujourd’hui j’aimerais savoir si il existe une vraie solution pour guérir sinon je vais tout simplement finir à la rue avec mon avf qui me suivra partout.. Merci d’avance à ceux qui vont me répondre !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.