2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Mathieu
    Participant

(…)
    Merci à vous pour votre réponse !
    On est si peu de chose …

Isabelle Schaal
    Maître des clés

Bonjour Mathieu
    je vous réponds personnellement oui je suis toujours en vie…`
    Basile qui est notre référent pour la migraine chronique a depuis hier repris la gestion des réseaux sociaux de l’association, quand à moi je publie des articles lorsque j’ai une communication qui me parait être intéressante.
    Sinon Mathieu je ne clame pas partout ce que je fais, je préfère agir en toute discrétion, donc je ne fais pas état des heures de réunions avec les institutions décisionnaires, des 1000 maillas que je dois gérer par mois en moyenne, ni des visios et déplacements.
    Je me posais la même question que vous voyez mais en sens inverse… de savoir si les personnes qui sont atteintes des pathologies représentées par l’association, sont toujours là???? Car je vois passer des centaines de publications sur diverses pages Facebook liées à ces pathologies et clairement on dirait que personne n’a connaissance que cette association existe… Alors oui toujours en vie. Pour combien de temps je vous avoue ne pas le savoir, car c’est totalement à sens unique l’investissement….
    Prenez soin de vous
    Isabelle

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.