5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1375
    CarineBen
    Participant

    Bonjour,
    comment gérez vous les bouteilles d ‘Oxygène quand vous n ‘êtes pas chez vous ? Quand vous êtes au travail par exemple ? ou chez des amis ?
    A ton le droit de les transporter dans notre voiture en fait ?
    Je ne sais pas du tout comment organiser tout cela car le fournisseur nous dit qu on ne doit pas les transporter en voiture. Mais comment gérer les sorties ? la journée au travail ? Merci de votre aide 🙂 bonne journée,

    #1376
    Isabelle Schaal
    Maître des clés

    Bonjour
    Vous avez tout à fait le droit de transporter vos bouteilles d’oxygène, une video à ce sujet arrive justement cette semaine.
    Il vous suffit de demander la plus petite taille à votre prestataire d’oxygène et vous la mettez sur le siege arriere en position droite pas couchee, attachee avec un harnais ou la ceinture de sécurité.
    Isabelle

    #1379
    CarineBen
    Participant

    Merci Isabelle pour votre retour 🙂 nous allons suivre votre conseil pour les petits trajets.
    Autre question du coup : Nous devons faire un long trajet pour les prochaines vacances d ‘été, 1 petite bouteille ne suffira pas. Surtout s il y a de fortes chaleurs, cela amplifie le nombre de crises chez mon mari.
    Cela m inquiète …
    merci d ‘avance pour votre reponse.
    Bonne journée,
    Carine

    #1384
    Isabelle Schaal
    Maître des clés

    voyez avec votre prestataire d’oxygène, il peut selon où vous allez vous fire livrer directement sur votre lieu de vacances. si tel n’est pas le cas envoyez moi un mail via le formulaire de contact et nous verrons ce que nous pouvons faire.
    prenez soin de vous
    bonne journée
    isabelle

    #1385
    Nikos
    Participant

    Bonjour,
    J’ai fait la demande à sos oxygène ainsi qu’à mon employeur qui a accepté que je puisse disposer d’une bouteille à l’infirmerie. J’ai donc sanglé la bouteille dans mon coffre et je l’ai transporté sur mon lieu de travail sans problème. C’est très rassurant de pouvoir en bénéficier.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Nikos.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.