APPEL AU DONS

Il est temps je pense de vous expliquer les choses, l’association aura 3 ans cette année et compte presque 1500 adhérents ce n’est pas rien…
Pour perdurer une association a besoin de fonds, je compte sur l’envie de chacun d’aider l’association française des cephalees à ce qu’elle puisse perdurer dans le temps. Si chaque personne donne à la hauteur de ce qu’elle peut, et bien elle contribuera à la viabilité de l’association. Je fais tout ce que je peux personnellement, je m’investis au détriment de beaucoup de choses, j’ai injecté mes deniers personnels à de nombreuses reprises.
Je compte sur VOUS pour comprendre que l’association à besoin de VOUS.
Faire cette vidéo m’en a beaucoup couté, j’espère qu’elle vous interpellera et que vous aurez à coeur de contribuer à ce que l’association puisse continuer ses actions.
Pour faire un don il suffit d’aller sur le site de l’association et de cliquer sur FAIRE UN DON

ou de cliquer sur ce lien: https://www.helloasso.com/associations/association-francaise-des-cephalees/formulaires/1

ou d’envoyer un cheque à l’ordre de A.F.C

Association française des cephalees

620 avenue des aires

les hameaux 24

13120 GARDANNE

Isabelle

2 pensées sur “APPEL AU DONS&rdquo ;

1. DRON dit :

Bonjour Isabelle,
    C’est fait et tellement normal. Votre investissement est total .
    Ne lâchez rien ! Les malades ont besoin de vous.
    Christine

Merci beaucoup Christine, j’espère que ca va pour votre fils