Actualités, Algie vasculaire de la face

L’application de suivi du patient AVF

Lorsque l’on souffre d’algie vasculaire de la face, c’est vraiment une chance énorme de pouvoir avoir un prestataire d’oxygène qui soit autant à l’écoute et investit dans la prise en charge du patient AVF.
La société sos.oxygene dispose d’une application headoxapp crée par Julie. Cette vidéo vous permettra de mieux connaître et comprendre l’application qui est un outil extraordinaire crée pour le patient AVF. En temps que presidente de l’association j’assure les formations des équipes techniques de sos.oxygene en faisant des interventions sur site, afin d’expliquer ce qu’est l’algie vasculaire de la face. Avec sos.oxygene nous avons fait une campagne de sensibilisation à l’algie vasculaire de la face, qui est diffusée au niveau national.
C’est une véritable chance d’être partenaire avec une société qui a autant à coeur que l’association de mettre tout en œuvre pour le confort du patient AVF.
Je remercie mes partenaires sos.oxygene et headoxapp pour leur confiance et leur investissement au coté de l’association française des cephalees.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez des questions.
Prends soin de vous.
Isabelle