Actualités, Algie vasculaire de la face

CE QUE VOUS VOYEZ, CE QUE VOUS NE VOYEZ PAS

ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE

 

Maladie dont les douleurs qu’elle occasionne sont les pires, toutes maladies confondues. Et pourtant… si vous croisez la personne de gauche sur la photo, penseriez vous que cette personne vit un véritable enfer? NON.
Ce n’est pas parceque une maladie ne se voit pas, qu’elle n’est pas pour autant extrêmement douloureuse et invalidante.
Dans le cadre d’une grande campagne de sensibilisation je demande à toutes les personnes atteintes de cette pathologie qui voudront bien y participer, de nous envoyer sur l’adresse mail de l’association :

afcephalees@gmail.com

Un montage photo identique à celui là, une photo de vous dans la vie de tous les jours, et une photo de vous en crise. Je sais bien à quel point c’est parfois difficile de se montrer ainsi, mais on ne comprends que ce que l’on voit… et encore.
Unissons-nous pour sensibiliser, alerter, informer sur ce que subissent au quotidien les personnes atteintes d’algie vasculaire de la face.
« Maladie du suicide » C’est ainsi qu’on nomme cette maladie, je ne le supporte pas!!! Battons nous pour une meilleure reconnaissance de cette maladie, pour une meilleure prise en charge, pour que cette phrase « maladie du suicide » ne soit plus d’actualité.. Nous sommes un pays Européen, ayant censément l’un des meilleurs systèmes de santé au monde, alors en France en 2023 on doit absolument arriver à ce que des gens ne mettent plus fin à leurs jours en se suicidant, ou en choisissant l’euthanasie parcequ’ils ne peuvent plus supporter les tortures atroces de cette maladie.

pour adhérer à l’association et nous soutenir car c’est important pour l’association :associationfrancaisedescephalees.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *