3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1583
    emilie69
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Emilie et je suis étudiante en Master 2 de Psychologie à Lyon. Dans le cadre de mes études, j’ai décidé de réaliser un mémoire de recherche sur les céphalées de tension.
    Ce mémoire consiste à comprendre davantage les causes des céphalées de tension afin de pouvoir les traiter au mieux.

    Etant donné que je suis étudiante en psychologie, cette recherche est orientée principalement sur le versant psychologique des céphalées de tension.

    Dans le but de mener à bien cette recherche, je souhaiterai m’entretenir avec quatre personnes souffrant de céphalées de tension.
    Notre rencontre consisterait à échanger ensemble autour de vos céphalées et serait accompagnée de deux tests également.

    La participation à cette recherche est libre et peut être abandonnée à tout moment.

    Si vous êtes de la région lyonnaise, que vous souffrez de céphalées de tension et que vous êtes intéressés à participer à cette recherche, vous pouvez me répondre sous ce sujet.

    Merci pour le temps que vous accorderez à cette recherche et j’espère à bientôt.

    Emilie

    #1772
    raphael
    Participant

    Bonjour Emilie,
    Le message que vous avez publié est un peu ancien, donc il n’est peut-être plus d’actualité. Si vous êtes toujours intéressée, on pourrait rentrer en contact car je suis très concerné par les cephalées de tension. En revanche, je réside à Paris et non à Lyon… A voir si cela peut se faire à distance.
    Au plaisir de vous lire.
    Bonne journée.

    #1785
    Hélène Ferron
    Participant

    suis à paris et j’ai une céphalée de tension chronique.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.