4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1588
    Sophie Edelstein
    Participant

    Bonjour,
    Je m’adresse aux malades AVF chroniques qui ont eu une neurostimulation sous cutanée. Au delà de l’efficacité du traitement qui semble être bon mais variable selon les personnes, je souhaiterai savoir ce que cela implique au quotidien, ce qu’il n’est plus possible ou recommandé de faire une fois opéré, ce que cela a changé dans votre vie. Et si le matériel est à renouveler. Merci à vous pour vos retours. Sophie.

    #1592
    Sebniaux@gmail.com
    Participant

    Bonjour je suis mr Perriniaux Sébastien je suis porteur d un neuro stimulateur depuis 12 ans je préfère vous parler de vive voix trop compliqué d expliquer ça a l écrit voilà mon numéro vous pouvez m appeler jeudi 21 septembre fin de matinée ou début d après-midi je vous donnerai toutes les explications bonnes soirée

    #1593
    Sebniaux@gmail.com
    Participant

    Sinon vous ne pouvez pas jeudi envoyer moi votre numéro je vous appellerai

    #1595
    CAROLE LEPLAT
    Participant

    Bonjour, je suis Carole, j’ai écrit un témoignage sur le sujet que vous pouvez trouver sur le site. j’ai été implantée en 2019. Il y a quelques contre indications effectivement. Si vous voulez nous pouvons aussi en discuter de vive voix. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour qu’on puisse échanger nos coordonnées. Bon courage.
    Carole
    caroleplat@orange.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.