Actualités, Algie vasculaire de la face

L’illustration de l’algie vasculaire de la face par Simon

Simon a 33 ans il souffre d’algie vasculaire de la face de façon épisodique, Simon a su illustrer parfaitement son ressenti par des dessins, un peu sous forme de bande dessinée, l’important de ces illustrations se trouve dans les images, pas dans le contenu des textes.

C’est tellement peu courant de témoigner de son expérience par des dessins que je tenais à mettre en lumière ses illustrations sur le site de l’association.

Nous sommes tous différents, certains sont très à l’aise à l’écrit, d’autres comme Simon le sont moins, est ce cela l’important?

Ce que je retiens et l’important c’est qu’il a su parfaitement exprimer son ressenti par des dessins, il est arrivé à exprimer, son ressenti, son parcours et sa douleur.

 

Merci à Simon pour sa confiance.

 

2 pensées sur “L’illustration de l’algie vasculaire de la face par Simon&rdquo ;

  1. Guidoux dit :

    dessins excellents ! et le texte aussi est très parlant, bienvenu ! les erreurs d’orthographes n’empêchent pas de bien le comprendre
    (c’est juste gênant parce qu’on les remarque, il suffirait de corriger les quelques fautes), même tel quel, merci d’avoir transmis et bravo à Simon auteur de cette BD

  2. grot dit :

    Super compte rendu en BD (les fautes sont moins importantes que la douleur)
    Encore bravo et courage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *