Actualités, Migraine chronique

Publication de l’American Headache society

Publication (traduite)

Recommande des thérapies ciblant le peptide lié au gène de la calcitonine (CGRP) comme option de première ligne pour la prévention de la migraine

MOUNT ROYAL, N.J., 11 mars 2024/PRNewswire/ — L’American Headache Society (AHS) a publié aujourd’hui une déclaration de position consensuelle dans Headache : The Journal of Head and Face Pain sur le rôle de première ligne que les thérapies de ciblage CGRP devraient jouer dans la prévention de la migraine. Plus précisément, l’AHS demande que les thérapies de ciblage CGRP soient considérées comme une approche de première ligne pour la prévention de la migraine, ainsi que les traitements de première intention précédents, sans qu’il soit nécessaire d’échec préalabler à d’autres classes de traitement préventif de la migraine.

L’objectif du traitement préventif est de réduire la fréquence, l’intensité, la durée et le handicap associés aux crises de migraine. AHS, la principale organisation médicale et scientifique pour les professionnels de la santé dans les troubles de la migraine et d’autres maux de tête, estime que la thérapie préventive est indiquée pour environ 40 % des personnes souffrant de migraine, et que beaucoup sont incapables d’utiliser les médicaments préventifs de première ligne contre la migraine existants en raison de leur efficacité et de leur tolérance limitées.

L’objectif du traitement préventif est de réduire la fréquence, l’intensité, la durée et l’incapacité associées aux crises de migraine. L’AHS, la principale organisation médicale et scientifique pour les professionnels de la santé traitant de la migraine et d’autres maux de tête, estime qu’un traitement préventif est indiqué pour environ 40 % des personnes souffrant de migraine, et que beaucoup d’entre elles ne sont pas en mesure d’utiliser les médicaments préventifs de première intention existants contre la migraine en raison de leur efficacité limitée. et la tolérance. » Le passage des thérapies ciblant le CGRP à la première ligne de traitement pourrait avoir un impact transformationnel sur la prévention des crises de migraine et de leurs fardeaux associés »a déclaré Andrew Charles, MD, FAHS, co-auteur de la déclaration de position et président de l’American Headache Society. « Élever les thérapies ciblant le CGRP en première ligne devrait réduire les obstacles qui empêchent les patients de recevoir ces traitements efficaces et apporter de l’espoir aux innombrables personnes qui souffrent de cette maladie invisible, mais débilitante.

La nouvelle déclaration de position de l’AHS, « Les thérapies ciblant les peptides liés au gène de la calcitonine (CGRP) sont une option de première ligne pour la prévention de la migraine », fournit des conseils sur la façon d’intégrer ces traitements dans la pratique clinique.

À PROPOS DE LA MIGRAINE

La migraine est la troisième maladie la plus fréquente au monde. Aux États-Unis, on estime que 40 millions d’Américains vivent avec la migraine. Bien que les symptômes de la migraine varient d’une personne à l’autre, les symptômes courants comprennent des maux de tête sévères, des nausées et/ou des vomissements, une sensibilité accrue à la lumière, au son ou aux odeurs, à l’humeur dépressive ou des changements d’humeur, et le bâillement, la fatigue et la difficulté à dormir.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ AMÉRICAINE DES MAUX DE TÊTE

L’American Headache Society s’efforce d’améliorer la vie des personnes touchées par la migraine et d’autres maux de tête. L’AHS est une société professionnelle de fournisseurs de soins de santé qui se consacre à l’étude et au traitement des maux de tête et des douleurs au visage. L’objectif de la Société est de promouvoir l’échange d’informations et d’idées concernant les causes et les traitements des maux de tête et des troubles douloureux connexes. L’éducation des médecins, des professionnels de la santé et du public tout en encourageant la recherche scientifique sont les principales fonctions de notre société. En savoir plus sur AmericanHeadacheSociety.org.

Cette déclaration de consensus publiée par l’American Headache Society (AHS) est une évaluation des informations scientifiques et cliniques actuelles qui sont fournies en tant que service éducatif. L’information ne doit pas être considérée comme incluant tous les traitements appropriés. De nouvelles preuves peuvent se développer entre le moment où cette déclaration est soumise et le moment où elle est publiée ou lue. Cette déclaration ne traite que de la question qui est spécifiquement identifiée. Il n’impose aucun cours particulier de soins médicaux et n’est pas destiné à remplacer le jugement professionnel indépendant du fournisseur traitant.

Tanya Kiniry

TKiniry@talley.com

SOURCE Société américaine des maux de tête