Campagne de don pour soutenir l’association

Bonjour
Je suis Isabelle Schaal la présidente de l’association Française des céphalées, l’association aura deux ans dans 3 mois, nous avons fait énormément de choses en deux ans, investi en faisant un site internet et en y ajoutant des modules afin qu’il soit toujours plus efficace. Fait énormément de déplacements à Paris afin d’aller rencontrer les instances décisionnaires, fabriqué des supports (flyers, cartes etc). Les envois postaux, achat d’enveloppes etc coutent de plus en plus cher. Aujourd’hui l’association ne peut plus subvenir seule à toutes ces dépenses, ainsi nous faisons cette cagnotte afin que chacun et chacune d’entre vous qui êtes concernés par les pathologies que nous prenons en charge, puissiez nous aider à pouvoir continuer nos actions, et à ce que l’association puisse perdurer dans le temps. Nous n’avons jamais demandé de subventions à qui que ce soit donc la seule source de revenu de l’association est le montant des adhésions, ou les rares dons que nous recevons.
Si chaque personne donne ne serait ce que 1€ ça peut aller très vite.
Nous vous remercions d’avance pour les dons que vous ferez.
Isabelle Schaal
Présidente de l’association Française des céphalées
Voici le lien de la cagnotte crée pour soutenir l’association:

Soutenez nos actions

Scannez pour faire un don

4 pensées sur “Campagne de don pour soutenir l’association&rdquo ;

1. Christine dit :

Votre investissement Isabelle et toute l’équipe est sans faille depuis 2 ans. Merci à vous pour ce travail.
    J’espère que cette campagne de dons nous permettra de faire avancer l’association 👌

2. DRON dit :

1. Isabelle Schaal dit :

Merci beaucoup Christine, je vous embrasse et votre fille aussi. Prenez soin de vous.

3. Valerie dit :

J’espère que cette campagne de don vous permettra d’avancer dans votre combat au sein de l’association. Merci pour votre courage.