Actualités

Hommage à Fanny

Elle s’appelait Fanny, elle était membre de l’association, nous échangions le plus souvent par message privé sur Instagram, nous nous sommes parlé quelques fois au téléphone.
Elle aimait la couture, le théâtre, créer des bijoux, chanter et jouer du piano entre autres choses.
Et puis surtout elle peignait merveilleusement bien.
Fanny souffrait de douleurs nevralgiques aiguës.
Elle avait essayé beaucoup de traitements, sans succès malheureusement, consulté également des spécialistes, neurologues, chirurgiens dentistes, psychologues, sans avoir jamais pu trouver le bon spécialiste qui la prenne en charge sérieusement, en lui accordant toute l’écoute nécessaire dont elle avait besoin.
Fanny a eu une force et un courage terrible pour faire face à ces douleurs qui ne lui laissaient quasiment jamais de répit.
Fanny a décidé qu’elle ne voulait plus souffrir, elle était aimée et entourée mais c’était sa décision, elle est donc partie en s’endormant grâce à un protocole de fin de vie dans un pays frontalier.
Elle laisse derrière elle un héritage rempli de force, d’amour, et de bienveillance. Elle laisse la représentation de son art par ses peintures.
Je me souviendrai toujours de sa voix.
Sa famille lui a rendu un hommage qui lui ressemblait. Je remercie sa famille pour leur confiance en me laissant publier ce post avec son visage, ainsi que pour leurs actions pour l’association
Son décès m’a beaucoup peinée, la dignité et le courage de sa famille beaucoup émue.
La où elle est dans ce monde lointain elle a la douceur des anges qui lui tiennent désormais la main.

Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *