Névralgie et/ou Neuropathie du Nerf Trijumeau

LE SAVEZ – VOUS ?

Enormément de personnes atteintes de Névralgie du Trijumeau, souffrent suite à des soins dentaires.

• Mise en place d’une couronne (Dévitalisation)
  • Enlèvement des dents de sagesse
  • Enlèvement de molaires

Actuellement, cette cause est de plus en plus prise au sérieux par les dentistes et de plus en plus prise en considération.

Auparavant, les dentistes refusaient de faire un lien de cette cause à effets.

Ce qui fait que des patients se faisaient arracher dent sur dent car la névralgie se ressentait dans les dents alors que la dent n’a rien !!!

N’hésitez plus à aller consulter votre dentiste si vos douleurs sont apparues suite à des soins dentaires.

Demandez-lui des examens complémentaires.

Et surtout , ne vous faites pas arracher dent sur dent si la douleur persiste …… et qu’on vous certifie que vos dents n’ont rien !!!

2 pensées sur “LE SAVEZ – VOUS ?&rdquo ;

1. michelle lanfrey dit :

Bonjour,
    Je viens de découvrir votre association, suite à une émission TV d’hier; je souffre de névralgies du trijumeau suite à une extraction de dent de sagesse infectée depuis le mois de mai 2022. Après consultations auprès du dentiste, il ne veut pas faire le lien avec mes douleurs, alors encore inexpliquées; pour lui il est impossible qu’il ait touché un nerf….me renvoie vers un osthéo pour vérifier mes ATM; rien à voir , je n’ai pu avoir une IRM cérébral que fin septembre et neurologue fin octobre; celui-ci a donc diagnostiqué nevralgies du trijumeau. J e suis sous tégrétol mais je ne peux pas prendre la dose complète, beaucoup d’effets secondaires; mes crises diminuent d’intensité, alors j’adapte ce traitement. même le neurologue voit beaucoup de patients suite à des extractions dentaires, alors en effet beaucoup de questions se posent…. J’ai maintenant une peur bleue d’aller chez le dentiste.
    Merci pour vos témoignages et votre association, bonne journée

Merci pour votre message et votre soutien
      Si vous avez besoin de mon aide n’hésitez pas à m’envoyer un mail
      afcephalees@gmail.com